Qu'est-ce que vous me proposez ??

Merci
Sebass
Modérateur : Modérateurs
Comment je m'y prend pour faire ca?dan_s2k a écrit :Essaie avec la vapeur
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Rendu là je peux toujours essayer! Hahasilverf0x a écrit :Plus serieusement je sais pas si un fer a repassé ferrait assez de vapeur pour ca??
Perso, je l'ai peut-être mal utilisé, mais le heat gun me nuisait plus qu'il m'aidait. Faut-il appliquer beaucoup de chaleur ou juste à peine pour réchauffer la pellicule?LegGt05 a écrit :Je travail pour protex et quand on doit enlever une pellicule y'a pas 200 façon, heat gun et de la patience mais oui de l'eau chaude et savonneuse peut aider
ouin moi aussi c'était pire...la colle devient 2x plus épaisse et ''active''...sans compter que la colle devient pas mal plus dur a enlever par la suite et s'étend encore plus...j'ai l'impression que c'est plus long et plus cochon au final!Cap a écrit :Perso, je l'ai peut-être mal utilisé, mais le heat gun me nuisait plus qu'il m'aidait. Faut-il appliquer beaucoup de chaleur ou juste à peine pour réchauffer la pellicule?LegGt05 a écrit :Je travail pour protex et quand on doit enlever une pellicule y'a pas 200 façon, heat gun et de la patience mais oui de l'eau chaude et savonneuse peut aider
(Si ça peut servir à d'autres)
Exactement ce qui m'arrivaitVW_DUB a écrit :ouin moi aussi c'était pire...la colle devient 2x plus épaisse et ''active''...sans compter que la colle devient pas mal plus dur a enlever par la suite et s'étend encore plus...j'ai l'impression que c'est plus long et plus cochon au final!Cap a écrit :Perso, je l'ai peut-être mal utilisé, mais le heat gun me nuisait plus qu'il m'aidait. Faut-il appliquer beaucoup de chaleur ou juste à peine pour réchauffer la pellicule?LegGt05 a écrit :Je travail pour protex et quand on doit enlever une pellicule y'a pas 200 façon, heat gun et de la patience mais oui de l'eau chaude et savonneuse peut aider
(Si ça peut servir à d'autres)