Question Hella 500

Comment rendre notre subaru plus belle...

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Mess
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Question Hella 500

Message par Mess »

Hello tous,

J'ai présentement 2 Hella 500 dans mon bumer US, dont un qui n'allume plus, j'ai joué avec le fillage et ça n'a rien changé, je me demandais, si on peut changer l'ampoule, car elle doit être brulée (y'a-t-il un moyen d'en être sur?) et deuxièmement, les vitres de ceux-ci sont craqués de haut en bas, donc si je les démanche, est-ce que ça va me rester dans les mains, ou elles vont restées quand même "ensemble"... ?

Aussi, quel ampoule dois-je mettre là-dedans ??

Merci bien pur vos réponses..

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Swatch
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Message par Swatch »

Défait la vis du bas, tu pourras enlever le globe (il se brisera pas en 2 malgré la fissure). L'ampoule se dévisse par derrière le globe.

Tu peux trouver une ampoule de remplacement chez Canadian Tire.
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PsychO
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Message par PsychO »

Swatch a écrit :Défait la vis du bas, tu pourras enlever le globe (il se brisera pas en 2 malgré la fissure). L'ampoule se dévisse par derrière le globe.

Tu peux trouver une ampoule de remplacement chez Canadian Tire.
Ouaip. À l'origine c'est des ampoulles 55 Watts.........mais tu peut y installé des 100W sans troubles, mais ne laisses pas tes fogs allumés quand t'es stationnaires à long termes sinon ça va chauffer.

Les ampoulles sont des H3 si je ne me trompes pas...
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dadydan
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Message par dadydan »

PsychO a écrit :
Les ampoulles sont des H3 si je ne me trompes pas...
Je confirme; c'est bien des H3 ( 55 W )
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
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FAST'N'FURIOUS
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Message par FAST'N'FURIOUS »

Et si vous aimez pas avoir vos lens craqués, ben gardez le wattage de 55W!!!
J'en ai de l'expérience la dedans :roll:
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2008 Racing Blue WR250X!!
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Message par Mess »

Donc je pourrais mettre des ampoules H3 de 100W sans problème, en autant que je reste pas stationné longtemps avec les fogs allumés,

autre question,
y'a t-il une grosse différence entre les ampoules 55Wet 100W, d'habitude je roule toujours avec les fogs allumés, et me je suis jamais fait achalé par rapport à l'intensité, je trouve même que les 55W n'éclairent pas tant que ça, devrais-je rouler les fogs éteints si je mets des 100W a l'intérieur ?

merci beaucoup,
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PsychO
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Message par PsychO »

Mess a écrit :Donc je pourrais mettre des ampoules H3 de 100W sans problème, en autant que je reste pas stationné longtemps avec les fogs allumés,

autre question,
y'a t-il une grosse différence entre les ampoules 55Wet 100W, d'habitude je roule toujours avec les fogs allumés, et me je suis jamais fait achalé par rapport à l'intensité, je trouve même que les 55W n'éclairent pas tant que ça, devrais-je rouler les fogs éteints si je mets des 100W a l'intérieur ?

merci beaucoup,
Oui, ça va éclairé BEAUCOUP plus fort.........et la lumière seras beaucoup plus blanche que tes lumières de voiture. Ça en vaut la peinne.

Moi j'ai TOUJOURS roulé avec les fogs allumés le soir et j'ai JAMAIS eu de problème. Je touches peut-être du bois......on ne sais pas :?
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Kolia
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Message par Kolia »

55 ou 100W, la loi dit que si y mouille pas ou si y'a pas de brouillard, ben les fog doivent pas être allumés.

Pis à peu près jamais en ville, puisque les rues sont éclairée.

Sachant ça, tu fais comme tu veux ! :wink:
Kolia

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Message par Mess »

Ok cool, merci les boys

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Spaceman
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Message par Spaceman »

je peux pas trop parler pour les hella 5000, mais la plupart des fogs avec des ampoules 100W vont craquer l'hivers quand tu roules toujours allumées. Chaleur soutenue+grand froid+ vitre= crack
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Mike Moffa
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Message par Mike Moffa »

Moi avec du 100w.. jai casser ma lense en 2 minutes sous la pluie, avecl a difference de chaleur je crois..

Jai remis du 55w apres.

Mike
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Message par Mess »

C'est pas trop grave, elles sont cassées les 2 depuis très longtemps.. =)

-Mess
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