Vigils ou Boomrang ?
Modérateur : Modérateurs
- Jeff
- Scooby FREAK
Vigils ou Boomrang ?
Qui peut me parler de ça ?
Je peux avoir un Vigils installé à 425 + Txs, l'affaire c'est que c'est le docteur du pare-brise qui semble en être le seul distributeur...
Merci!
Je peux avoir un Vigils installé à 425 + Txs, l'affaire c'est que c'est le docteur du pare-brise qui semble en être le seul distributeur...
Merci!
- unclephil
- I POST FOR NOTHING
Si tu as déjà un anti-démarreur, ils devraient te charger 399 $ pour le Vigil, j'ai téléphoné et ils m'ont dit que c'était leur prix recommandé, mais non exigé.
Appart le prix ( plus cher pour le Mobilus ), Vigil fait affaire avec la centrale Protectron, la seule capable d'envoyer LA POLICE si il y a une alarme, sans qu'ils te rejoignent.
Mobilus, il faut que ce soit toi qui appelle la police, ils n'ont pas le droit de le faire. Ils font affaire avec une firme de sécurité qui vas essayer de retracer ton véhicule ... C'est certain qu'ils y a moins d'agents de sécurité que de policiers
Phil
Appart le prix ( plus cher pour le Mobilus ), Vigil fait affaire avec la centrale Protectron, la seule capable d'envoyer LA POLICE si il y a une alarme, sans qu'ils te rejoignent.
Mobilus, il faut que ce soit toi qui appelle la police, ils n'ont pas le droit de le faire. Ils font affaire avec une firme de sécurité qui vas essayer de retracer ton véhicule ... C'est certain qu'ils y a moins d'agents de sécurité que de policiers

Phil
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"
''Tyler Durden''

- stroker
- Scooby FREAK
Vas-y avec Vigil.
Tu même accéder à ton auto par internet pour lui faire faire toute sorte de chose ou le localiser.
http://www.vigiltech.com/fr/
Vas sur leur site, il est bien fait.
Tu même accéder à ton auto par internet pour lui faire faire toute sorte de chose ou le localiser.
http://www.vigiltech.com/fr/
Vas sur leur site, il est bien fait.

- STIve
- Scooby FREAK
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie
Est tu sur de ce que tu dit? C pas ce qui m'a ete dit de la part de Mobilius. Il m'ont dit quil appelait la police s'il ne m'avait pas rejoint au bout de 10 min . Et ensuite a la demande de la police peuvent faire flasher les lumieres et ou arreter le moteur.unclephil a écrit : Protectron, la seule capable d'envoyer LA POLICE si il y a une alarme, sans qu'ils te rejoignent.
Mobilus, il faut que ce soit toi qui appelle la police, ils n'ont pas le droit de le faire. Ils font affaire avec une firme de sécurité qui vas essayer de retracer ton véhicule
Phil
Meme chose pour Mobiliusstroker a écrit :Vas-y avec Vigil.
Je ne peut pas juger les autres systeme , mais ne sous-estimont pas Mobilius
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie
- gizmo666
- Scooby FREAK
c'est pas plutot mobilus ? si oui ->http://www.datacom.com/mobilus/
un gars du bureau a ca sur sa srt-4
un gars du bureau a ca sur sa srt-4
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
- unclephil
- I POST FOR NOTHING
J'avais un Mobilus sur mon autre auto. J'ai déjà posé beaucoup de questions au gens là-bas pour me rendre compte que ce sont des "ratoureux". Rappelles et demande-lui si c'est LA POLICE ou seulement LEUR PATROUILLE qu'ils envoient, je trouvais qu'ils patinaient bien quand je leur posait des questions ... faut être précis.vtt a écrit :Est tu sur de ce que tu dit? C pas ce qui m'a ete dit de la part de Mobilius. Il m'ont dit quil appelait la police s'il ne m'avait pas rejoint au bout de 10 min . Et ensuite a la demande de la police peuvent faire flasher les lumieres et ou arreter le moteur.
Ça a peut-être bien changer car Mobilus est une compagnie très jeune (environ 2 ans). Peut-être qu'ils ont négocié avec la police, je sais pas. Appelles et dis nous la réponse

Une autre importante différence avec le Vigil, c'est qu'il a une pile en cas de déconnexion de la batterie. Le Mobilus vas transmettre sa dernière position et les patrouilles partent de là ... mais le vigil, lui, a une autonomie de plusieures heures.
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
''Tyler Durden''

- Jeff
- Scooby FREAK
Right! C'est un argument que j'ai recu...unclephil a écrit : Le Mobilus vas transmettre sa dernière position et les patrouilles partent de là ... mais le vigil, lui, a une autonomie de plusieures heures.
Un seul accrot à part le prix du Vigil, j'ai un petit problème avec le fournisseur...
Mais le fille du site de Vigil est plus belle que celles des autres site

Jeff
- zulu
- Scooby FREAK
- unclephil
- I POST FOR NOTHING