Salut
Bon en partant c ma faute. J'ai remis a demain toute l'été passé l'enlignement de mon auto et Veleno peut confirmer que mes pneux ont usés de travers pas mal.
Cet été j'lai fait enligner, mais le mal est fait.
Mes pneus vibrent quand je roule au dessus de 80 et plus. Ils shakent pas vraiment(un ti peu) donc c pas du balancement, mais plutot du a l'usure. Ce qui est tannant c'est le son que ca fait, comme si je roulait sur les vibreurs sur le bord de la 20. Pas aussi fort que ca la, mais un son semblable OUAN OUAN OUAN OUAN OUAN... tolérable, mais tannant. Plus on est de gens dans l'auto, pire s'est. Au début je pensais a un bearing, mais ils ont rien.
Donc..c'est sans doutes l'usure de mes pneux... des Khumos 712.
J'les roules a environ 32-30 dans ce coins la.
Y'a tu de quoi qu'on peut faire pour ca ? Pcq sont encore bien bon..trop pour s'en débarrasser ? C'est surtout celui d'en arriere coté conducteur, les autres en font p-e pas de bruit mais c dur a dire.
Merci
Ryno
Mes pneus vibrent
Modérateur : Modérateurs
- RynO
- Scooby FREAK
Mes pneus vibrent
2009 STI Flaming Red
- Kolia
- Tonton
Re: Mes pneus vibrent
Vas lapper solide, pour les re-user...RynO a écrit :Y'a tu de quoi qu'on peut faire pour ca ? Pcq sont encore bien bon..trop pour s'en débarrasser ? C'est surtout celui d'en arriere coté conducteur, les autres en font p-e pas de bruit mais c dur a dire.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
Le gaz est a droite, le brake au millieux pis a gauche tu peses de temps en temps !RynO a écrit :eeee .... y'aurais-tu pas une autre solution ?
Faudrait que j'apprenne a conduire avant de faire de la track et empirer mes pneus .. ou ben me planter ! lol
Ryno

Va faire rebalancer tes pneus. Ca vas couter le meme pris qu'une seance de lapping.
Je sais pas si le fun factor vas etre la par contre !
Hey, je peux la conduire a ta place la semaine prochaine !

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado