Vibration dans le volant ?!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

unclephil
I POST FOR NOTHING

Vibration dans le volant ?!

Message par unclephil »

Chui tu tout seul que ça vibre un peu à 130 + ?

Il me semble que ça ne le faisait pas avant ... c'est pas une très grande vibration, mais c'est fatiguant pareil.

La cause la plus probable est le "débalancement" de mes roues, malgré qu'ils devraient être balancées déjà :roll: ... mais appart ça, est-ce que vous avec déjà eu des problèmes de ce genre ? Crémaillère fatiguée à 60K Km ?

Rappellez-moi d'en parler à Menoche ce soir SVP (épluchette) :wink: J'ai pas une bonne mémoire
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO" :P
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

Moi aussi ca shake un peu . j'ai fait rebalancer mes pneus 3 fois et ca shake toujours. Mes p1 ne semble pas etre croche quand on les vois tourner sur la machine pour balancer. Pourtant quand je met mes A032R avec mes mags eom ca shake pas . Peut-etre quil ne prennent pas les bon spec pour le balancement , peut etre un defaut dans le pneus ?
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

vtt a écrit : peut etre un defaut dans le pneus ?
Ça se peu, mon père a déjà eu un Goodyear qui était pas rond 8O
Moi depuis ce temps là, et après les histoires de Martin, je me suis juré de jamais acheté de bonnes années :lol:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Rippey
Scooby Accredited

Message par Rippey »

Moi aussi ca shake et j'ai fait balancer deux fois mes roues cette été ???
Jonathan
2.5TS
RobZz
Scooby Accredited

Message par RobZz »

Moi avec, je retourne faire balancer mes pneus cette semaine.

Ca shake avec les pneu d'hiver, ca shake avec les pneus d'été. Je fait tout balancer mais ca revient toujours...

Tannant ca! :evil:

J'ai découvert à mes dépend que les mags aftermarket cheap (FAST dans mon cas) son presque impossible à balancer comme il faut. Mais la j'ai des mags de WRX OEM qui avait 40 KM quand je les ai mis...

À part les pineus pis l'alignement, cossé qui peut faire shaker???? :?: :evil:

Moi ca shake assez pour faire bouger le banc du helper en avant. Mais ca shake pas à tous les jours. C'Est surtout ca que je comprend pas...
S.
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Tout ce qui tourne peut faire une vibration faque ça pourrait être un disque de frein crochie, un essieu qui as une cochonnerie de très collé dessus, etc.
Martin
Pepsi Freak

Message par Martin »

Swatch a écrit :Ça se peu, mon père a déjà eu un Goodyear qui était pas rond 8O
Moi depuis ce temps là, et après les histoires de Martin, je me suis juré de jamais acheté de bonnes années :lol:

moi j'aime bien les pneus carrés :lol: ou ceux avec trois tours de plis minimum 8O

:D
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

RobZz a écrit :À part les pineus pis l'alignement, cossé qui peut faire shaker???? :?: :evil:
Couple inégale sur les boulons des roues. Re-vérifier votre couple comme il faut sur les roues. (65-75 lb.pi selon Subaru)

Vibre toujours ?

Faites une permutation avant-arrière des roues.

Le dessin des semelles peut faire vibrer a certainne vitesse (merci PZero NA a lamelles continue... ;) )
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

bah moi je dit que sa vibre toujours, peut importe le pneux la roue ou quoi que se soit.... sa se débalance a rien... la preuve l'hiver et la neige dans les roues... javais jamais eu se probleme de vibrasion avent, sur du gm et sur du ford et se meme si javais foncé dans un banc de neige parceque sa tenais pas la route :P mais la un peut de neige dans les roues pis sa vibre au boutte.....
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Non, ça ne vibre pas toujours... :!:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

§ébas a écrit :bah moi je dit que sa vibre toujours, peut importe le pneux la roue ou quoi que se soit.... sa se débalance a rien... la preuve l'hiver et la neige dans les roues... javais jamais eu se probleme de vibrasion avent, sur du gm et sur du ford et se meme si javais foncé dans un banc de neige parceque sa tenais pas la route :P mais la un peut de neige dans les roues pis sa vibre au boutte.....
:arrow: MY2000½

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

Swano a écrit :
§ébas a écrit :bah moi je dit que sa vibre toujours, peut importe le pneux la roue ou quoi que se soit.... sa se débalance a rien... la preuve l'hiver et la neige dans les roues... javais jamais eu se probleme de vibrasion avent, sur du gm et sur du ford et se meme si javais foncé dans un banc de neige parceque sa tenais pas la route :P mais la un peut de neige dans les roues pis sa vibre au boutte.....
:arrow: MY2000½

Phil =)
:lol: desole :oops:
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

Message par Goudje »

Je sais pas si ça a rapport, mais si tu as des mags, vérifies si tu as les (je pense que ca s'appelle) spacers qui vont dans le centre des mags. Ça enligne ton mag avec la roue. Sinon tes mags sont supporter par les boulons ... moi c'est ça qui est arriver ... ça l'a tout régler après avoir fait deux enlignement pis de balancer et rebalancer les pneux :roll: ...
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
RobZz
Scooby Accredited

Message par RobZz »

Goudje a écrit :Je sais pas si ça a rapport, mais si tu as des mags, vérifies si tu as les (je pense que ca s'appelle) spacers qui vont dans le centre des mags. Ça enligne ton mag avec la roue. Sinon tes mags sont supporter par les boulons ... moi c'est ça qui est arriver ... ça l'a tout régler après avoir fait deux enlignement pis de balancer et rebalancer les pneux :roll: ...
Tu veux dire les center cap, j'pense. Tk, les anneau en plastique au milieu du mag. Je les avais, pis ils avaient l'air la bonne grandeur, mais ca a jamais arrêté de vibrer. De toute facon, c'est de l'histoire ancienne, mes mags sont vendu! :twisted:

Ah oui, je sais que c'Est limite dérapage, mais y'en a-tu qui ont déja remarqué que ca tordait les disques d'avoir des mags qui vibrent... moi j'ai été obligé de tourner mes frein avant+arrière 2 fois en 5000 km. Pis depuis que j'ai des WRX OEM, j'ai fait 15000 km sans problèmes...???

S.
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Il parlet des inserts en metal dans le hub du mag...

Pour ta demande OT de "Ca se peux tu que si mes mags barouettes de gauche a droite 15-20 fois par seconde pendant des heures ca vas aussi brasser mes disques ?"

C'est clair que oui ! 8O
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre