Je me demandais pourquoi ils étaient autant vendus et pas haut sommet des classements....je vient de comprendre.
Bref:
+confortable
+bonne tenue de route
- stabilité...ça part de tout bord tout côté dans les rouillières
- bruit très présent
À la question...would you buy again ??? NO
Je vais érifier la pression des pneus voir si ça va s'améliorer en l'augmentant...j'arrive du ealer donc je sais pas comment il a mis d'air dedans.
review: AVS ES100
Modérateur : Modérateurs
- dunlop
- Scooby FREAK
- Grendalf
- Scooby FREAK
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Tu dis qu'ils sont trop mou , pour la trac ou la routeGrendalf a écrit :Changera rien, eme a 40 psi tu pognes encore les lettre sur les cotes.
Les flancs sont tout simplement trop mou!

Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- gizmo666
- Scooby FREAK
bruit tres present?? j'entends pas du tout les pneus...
moi je suis entierement satisfait avec ces pneus...
et les flancs trop mou c'est surement sur la piste seulement...
sur la route c'est tres bien
faut que je tournes un coin de rue a 70km/h 90degre pour qu'ils crient 1/2 seconde sans glisser...
mais bon j'ai pas 227hp mais bien 165 a tenir sur la route
faut que je tournes un coin de rue a 70km/h 90degre pour qu'ils crient 1/2 seconde sans glisser...

Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
- Grendalf
- Scooby FREAK
disons que pour mon style de conduite les deux.
Par example, si tu prends les courbes a partir de la couronne vers laurentien (pres du ultramar et l'usine a tabac) a 80 km/h tu attends les marques //// frotter sur le pave.
Je prefere le bridgestone fuzion au es100 dans les meme prix.
Cependant, il faut dire qu'il y a beaucoup de monde qui les aiment.
Par example, si tu prends les courbes a partir de la couronne vers laurentien (pres du ultramar et l'usine a tabac) a 80 km/h tu attends les marques //// frotter sur le pave.
Je prefere le bridgestone fuzion au es100 dans les meme prix.
- dunlop
- Scooby FREAK
C'est sur que c'est du 225 que j'ai...sauf que si je compare à mes anciens GtRadial qui sont à vendregizmo666 a écrit :bruit tres present?? j'entends pas du tout les pneus...

Par contre, ils sont beaucoup plus confortable....comme quoi confort et performance ne vont jamais ensemble finalement.

- LoosePiston
- Scooby FREAK
Bizarre, pourtant ce sont parmis les plus rigides (dans cette gamme de prix). J'avais passé une bonne heure avec le gars chez Talon comparer plein de pneus. Sur la piste c'est normale de rouler avec 40-42psi. Mais comme tu dis, il y a aussi le style de conduite. Et si tu as un setup de suspension aggressive, c'est sur que les pneus ne suivent plus.Grendalf a écrit :Changera rien, eme a 40 psi tu pognes encore les lettre sur les cotes.
Les flancs sont tout simplement trop mou!
Pour ma pars je suis bien satisfait. Bonne usure, excellent dans la pluie, bon pour la piste si t'es fais chauffer tranquillement. Mais puisqu'ils ont une forme bien carrée ils ont tendences à tirer dans les roulières de la routes.
Bof, je ne suis pas vraiment une source j'ai que les RE92 pour les comparer.
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
"I've given all she' got captain!"
- dunlop
- Scooby FREAK
Finalement...le meilleur setting a été 37 et 35 psi...c'est beaucoup moins pire à tous les niveaux...sauf le bruit mais on s habitue.
Bref, probablement que j'en acheterai pu...mais si vous avez un bon deal, ça fait en masse la job.
Pour ce qui est e la traction et tout...je le ai pas encore assez pousser pour le dire, mais ça l'air bien à date.
Bref, probablement que j'en acheterai pu...mais si vous avez un bon deal, ça fait en masse la job.
Pour ce qui est e la traction et tout...je le ai pas encore assez pousser pour le dire, mais ça l'air bien à date.
-
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK
J'ai l'intension d'essayer les ES100 pour mes prochains pneu, moi la seule chose de négatif que j'ai entendu dessu c'Est qu'il use supposément très vite.... Mais la sa dépend de bien des chose....dunlop a écrit :Finalement...le meilleur setting a été 37 et 35 psi...c'est beaucoup moins pire à tous les niveaux...sauf le bruit mais on s habitue.
function before fashion 

- LMO
- Scooby FREAK
Tu peux me dire combien ça vaut des fussion(16")?Grendalf a écrit :Je prefere le bridgestone fuzion au es100 dans les meme prix.

J'avais ça sur mon char quand je l'ai acheter, il sont neufs. Je risque de les vendres pour mettre du 17.

WRX 2002 Red Sedona