Camber bolts
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Camber bolts
Cherche cela pour mettre plus camber arrière... ou je peux en trouver? je sais que des gens avaient parlé que du gm fittait mais quelqu'un a le numéro de pièce?
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- DAHU
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Juste par curiosité... en allant au maximum des specs à l'enlignement t'as pas assez de camber... Je pense que l'important c'est que tu uses tes pneus égales... t'as pas peur de "chier" l'intérieure de tes pneus en te promenant en ville full camber...
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2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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J'ai justement rendez-vous cet aprèm pour remettre ça bien droit -.5 en avant et 0 en arrière ... J'avais fait mettre -1.5 aux 4 roues et ça a mangé mes pneux comme un chef !DAHU a écrit :Juste par curiosité... en allant au maximum des specs à l'enlignement t'as pas assez de camber... Je pense que l'important c'est que tu uses tes pneus égales... t'as pas peur de "chier" l'intérieure de tes pneus en te promenant en ville full camber...
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Faut dire Phil... que tu n'es pas une référence, si tu conduis ta voiture aussi doucement que tu en prends soin... c'est certain que tu serais mieux avec même du camber positif...unclephil a écrit :J'ai justement rendez-vous cet aprèm pour remettre ça bien droit -.5 en avant et 0 en arrière ... J'avais fait mettre -1.5 aux 4 roues et ça a mangé mes pneux comme un chef !DAHU a écrit :Juste par curiosité... en allant au maximum des specs à l'enlignement t'as pas assez de camber... Je pense que l'important c'est que tu uses tes pneus égales... t'as pas peur de "chier" l'intérieure de tes pneus en te promenant en ville full camber...

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Si ya pas trop de cachette là-dedans... ya ti kekun qui pourrais nous résumé...
1- stock le max camber avant et arrière.
2- Avec les camber bolt arrière le max camber.
3- Pour le devant on s'en sort pas sans les camberplates ?
Ça pourrait peut-être aider à vider la boîte du BRUN.
1- stock le max camber avant et arrière.
2- Avec les camber bolt arrière le max camber.
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Ça pourrait peut-être aider à vider la boîte du BRUN.
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Y'a pas de cachettesDAHU a écrit :Si ya pas trop de cachette là-dedans... ya ti kekun qui pourrais nous résumé...
1- stock le max camber avant et arrière.
2- Avec les camber bolt arrière le max camber.
3- Pour le devant on s'en sort pas sans les camberplates ?
Ça pourrait peut-être aider à vider la boîte du BRUN.

Dans mon cas ça ressemble à ça:
1- av ~ -0.8deg max. ar ~ -1.2deg (fixe)
2- ~ -3deg max.
3- Si tu veux pas être settupé ghetto, la réponse courte est non. (Y'en a qui ont essayé des camber-bolts dans le trou du bas, mais je trouve pas ça vraiment fiable. Après-tout, c'est la bolt du bas qui supporte le poids du char, et en appui/freinage j'peux te dire que ça dépasse les 1500lbs)
EDIT: pour le point 3- Y'en a (moi entre autres) qui ont essayé des bolts undersize dans le trou du haut. C'est crissement pas fiable, because même serrée en malade, ça fini toujours par bouger... Suffit d'être en appui et de prendre un petite bosse ou un trou pour te ramasser avec le camber au maximum du positif. Il ne faut pas se fier sur la clamping-force seule pour tenir le camber ajusté. Faut que la bolt soit ben pognée à serre.
Mon setup de l'an dernier pour la rue:
FR = -1.5deg.
RR = -1deg.
et pour la track (très variable selon les springs/swaybars):
FR = -3.75deg.
RR = -3deg.
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Merci Mart... je pensais justement à toi pour les réponses...
Donc pour mon set-up street, chu ben correct comme ça ( même s'il m'en manque à l'avant )... Ça l'aire de rien, mais kelkun qui a une conduite aggressive, serait certainement mieux de se payer les camber plates avant, ça lui permettrais d'économiser sur ses pneus...
Donc pour mon set-up street, chu ben correct comme ça ( même s'il m'en manque à l'avant )... Ça l'aire de rien, mais kelkun qui a une conduite aggressive, serait certainement mieux de se payer les camber plates avant, ça lui permettrais d'économiser sur ses pneus...
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C'est en plein ça que je vais faire !DAHU a écrit :Merci Mart... je pensais justement à toi pour les réponses...
Donc pour mon set-up street, chu ben correct comme ça ( même s'il m'en manque à l'avant )... Ça l'aire de rien, mais kelkun qui a une conduite aggressive, serait certainement mieux de se payer les camber plates avant, ça lui permettrais d'économiser sur ses pneus...
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- mart
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Ouais, mais ce qui fait chier avec les camber-plates c'est que ça relève le nez de 1/2 - 3/4 de poucesDAHU a écrit :Ça l'aire de rien, mais kelkun qui a une conduite aggressive, serait certainement mieux de se payer les camber plates avant, ça lui permettrais d'économiser sur ses pneus...

Si t'as des sleeves coilovers, tu peux toujours compenser, mais sinon faut que tu trouves un moyen de relever l'arrière pour rester droit...
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Shit.. j'ai déjà le nez dans les airs... avec les OEM. Sur la wagon a Fern, je voulais dire on mais Fredo a remplacer les DMS camber plate par des top mounts STI... il me semble que la hauteur n'a pas changer...
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