St félicien, ensoleillé, 20C, 44 psi Av, 40 psi Ar ( a chaud ) , pneus ayant 1500 km environ, best lap 49.58s, top speed 180 km/hr.
En générale jai du tenir la pression +2psi vs RE070 sinon mes flancs se serais mangé, donc le flanc meme sil est rigide il est un peu moins que les RE. Sur la piste les pneus endure un bon 10 minutes de tortures avant de devenir un peu plus slippy p/r au RE qui eux endurait pas mal tout... Les pneu sont extrement constant et donc tu peux prédire tes sorties de virages facilement et les azenis sont moins lamenteux que les RE070. Je dirais qu'il collent environ a 90-95% des RE070, les distances de freinage étant les même que le RE070. Cependant je ne sais pas si c'est a cause de mon gain de puissance VS la derniere fois que jai lappé a St fé mais le pneu ( la zone extérieure ), avant en appuis, le plus souvent en virage a été passablement éprouvé.. plus que les RE070.
Verdit: pour le demi du prix des RE070 ce pneu est vraiment un excellent pneu ! Bon turn in et facilement modulable...
Les voici en actions