commentaire du nouveau

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

gti
Rookie

commentaire du nouveau

Message par gti »

salut

je suis nouveau et pour très peu de temps je crois..

premier forum de voiture que je vois où il faut payer pour annoncer..
les publicité et commanditaire ca sert a ca finnancer le site normalemt

voilà mon commentaire

merci
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

moi mon commentaire d'usagée a ca...

ca fais juste faire le tri entre les newbie-ouareux et les gens serieux...

les topics des annonces est clean, pas plein de scrap.

pour annoncer gratos, va sur kijiji ou montrealracing...

au pire vend ta piece pis paye toi l'abonnement. ca vaut la peine quand ta besoin de chercher ou de vendre, tu peux y trouver des vrai deal!

ou soit patient si tu cherche pis saute sur les occasion... ou ya souvent des topics WTB alors garde l'oeil ouvert.
Freez
Scooby FREAK

Message par Freez »

Tu vois moi aussie je suis nouveau et je suis du meme avis que lui! Quoi que mois j'ai bien l'intention de rester mais avant de payer 35$ je vais attendre un peut question de voir comment ca ce passe mais pendant ce temp je ne peut rien poster dans la section a vendre :!: :roll:

dompower a écrit :moi mon commentaire d'usagée a ca...

ca fais juste faire le tri entre les newbie-ouareux et les gens serieux...

les topics des annonces est clean, pas plein de scrap.

pour annoncer gratos, va sur kijiji ou montrealracing...

au pire vend ta piece pis paye toi l'abonnement. ca vaut la peine quand ta besoin de chercher ou de vendre, tu peux y trouver des vrai deal!

ou soit patient si tu cherche pis saute sur les occasion... ou ya souvent des topics WTB alors garde l'oeil ouvert.
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

Freez a écrit :Tu vois moi aussie je suis nouveau et je suis du meme avis que lui! Quoi que mois j'ai bien l'intention de rester mais avant de payer 35$ je vais attendre un peut question de voir comment ca ce passe mais pendant ce temp je ne peut rien poster dans la section a vendre :!: :roll:
exactement.

je me suis mis membre quand jai fais mon setup.. javais besoin de poster dans cette section et ca en a valu la peine! je l'ai sauvé plusieurs fois!!!
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

acheter un set de pneu de l'un de nos commanditaire et vous rembourser votre contribution de 35$ dret là :roll:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

kirch a écrit :acheter un set de pneu de l'un de nos commanditaire et vous rembourser votre contribution de 35$ dret là :roll:
vois tu kirch lui pour payer son abonnement a vendu son globe de headlight coté passager!! :lol:
Freez
Scooby FREAK

Message par Freez »

J'en doute pas :D

Ca ma fait chi3r un peut au début mais je comprend les raison et comme tu dit ca fait un forum propre avec des gens sérieux :wink:
shark_22
Scooby FREAK

Re: commentaire du nouveau

Message par shark_22 »

gti a écrit :salut

voilà mon commentaire

merci
on ne te retient pas :wink:
Fonction over fashion
h6 powered impreza
LeChaTz
Scooby FREAK

Re: commentaire du nouveau

Message par LeChaTz »

shark_22 a écrit :
gti a écrit :salut

voilà mon commentaire

merci
on ne te retient pas :wink:
Je seconde Shark_22.
*EDITED* bla bla bla blou blou blou bli bli miawou*
35$ pour avoir des rabais, un forum "Clean" et des bon commanditaires, et avoir un full access au site avec des gens sympa/sérieux,je vois pas se qu'il y à de mal là-dedans.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^
On prend un grand respire svp et on reste courtois même si on est pas d'accord svp. Ca donne un message inverse d'un club sérieux et respectueux.

Merci :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

C'est sur que 2.91$ par mois c'est cher pour encourager un site montrealais a vous faire sauvez de l'argent chez groupe forum, lachute subaru, lachute performance, john scotti, two fast, gms...

:roll: :roll:
Drifty
Scooby FREAK

Message par Drifty »

le 35 Piace c'est sa qui fait la différence justement, si tu es près a mettre 35 $ par année ben c'est que tu es sérieux... Je ne compte plus le nombre de transaction que jai fait ici, avec des gens sérieux et l'argent que j'ai sauvé et sans compter les commenditaires avec qui nous avons des rabais.

Tant dis que sur montreal racing, je ne compte plus le nombre de ti coune qui mon fait perdre mon temps :lol:

Ici tu as besoin d'une pièces ou tu es dans la marde... ben ya toujours un bon dude qui va te dépanner et défois même gratuitement et rapidement.. Ici sa niaise pas...
05 Sti Black on Black
nka
Scooby FREAK

Message par nka »

juste en pieces/changement d'huile, j'sauve plus de 35$ par année.
.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

you c'est que les internets s'en vont quand c'est rendu qu'il faut payer pour des services asti ! :lol: :lol: :lol:

Si t'as pas les moyens de payer 35$, tu dois pas avoir de chars non plus faque...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

J'ai besoin d'un scan ECU ? - 60$ au garage, Gratuit avec un chum du MSC.
Je veut m'ajeter des tires d'hiver? - 800$ au garage, 680$ avec les commanditaires/ group buy
J'ai besoin d'un coup de main pour une petite job d'un heure? - 75$ au garage et p-t que tu pogne un cabochon, Gratuit ou un pti 20$ avec un chum du MSC
Je cherche une pièces pas cher? - crissement plus cher ailleurs sans garantie que le gars c pas un croche, garanti que la pièces est en ordre et moin cher ici
Tu veut avoir une bonne assurance pour ta voiture? - des gars sauve entre 250 te 400$ par année avec le commanditaire
Faire partie d'une belle gang de chum qui trippent sur la même affaire et se respecte? - sa pas de prix, pis ca vaut surement 35$ par année.
Tu veut vendre tes pièces vite fait et pas gossé avec des lowballer? - sa non plus sa pas de prix, on compte pas le gossage des téléphone, se déplacé etc
Tu veut des beau sticker pis une carte en plastique pour reprezzzzzentttt? :lol:
Tu veut des bonne plug, des connections?, B2R esti. :lol:

Fait le calcul, c'est presque 1000$ par année que tu peut sauvé avec ton 35$ en plus du fun que tu vas te faire avec nous lors des divers évènement organisé et j'oublie surement d'autre avantage!

C'est sur que si t'es pas un passionné pis que tu veut juste vendre 2-3 bébelle et te poussé après..... ya toujours kijiji, sinon, pourquoi est tu venu ici ?, serais tu pcq tu sais qu'ici on niaise pas? :P
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Répondre