Pour se situer un peu sur ma situation, je suis étudiant à l'université, à l'uqam en administration, 2e année au bac. Je travail au sport expert alors au niveau budget, on peu pas dire que je roule sur l'or. Toutefois, j'adore ma voiture et je suis près à faire certains sacrifice afin de m,assurer qu'elle soit A1.
La voiture, une wrx 2002, est mon troisieme véhicule. j'ai eu une focus 2002 pendant 3 ans(2006-2009), une mazda3 1 an(2010) et j'ai aquis la subaru en septembre 2010. Je l'ai acheté d'un dealer, complètement stock. Elle était très clean, roulais super bien et le dealer m'a donné 1 mois pour la conduire et pouvoir l'échanger si jamais il y avait quelque chose qui ne faisait pas mon affaire ou si quelque chose brisait (garantie)
voici une photo de la voiture à l'origine

Je me disais que cette garantie était pour etre dure à faire honorer en cas de problème par le fait que je suis de Montréal et que le dealer est de Riviere-du-loup. Toutefois, je dois dire que j'ai eu un excellent service, puisqu'ils m'ont fait livrer gratuitement la suspenssion et le bearing de roue qui etait fini quand j'ai fait inspecter la voiture chez swapshop 3 semaines plus tard. Donc 1 gros merci à tout le monde chez subaru Rivière-du Loup pour tous ce qu'ils ont fait pour moi.
Avant de parler des modifications que j'ai fait, je dois préciser que le but de cette voiture est avant tout de me déplacer du point A au point B, de préférence avec plusieurs virages serré et/ou drifts, ainsi qu'éventuellement être une voiture qui va offrir de solide performance sur la track.
Donc les priorités:
1-Fiabilité
2-Handling
3-Puissance
Avec le confort et l'esthétique à quelque part la-dedans...