Hier en revenant du travail, recois une garnote qui laisse une mini chip directement dans mon champs de vision. J'appel au dealer car j'ai semblerait-il une garantie avec eux pour réparation, prends rendez-vous en meme temps pour VEF mon bruit de pédalier.
Aujourd'hui le mécano check sa, peu pas réparer la chip parce que c'Est trop petit, la réparation tiendrais pas...bon super on va voir le pédalier.
Il zigone après pendant 1 heure, regarde pas vraiment le bulletin que j'ai sorti sur le net (évidement il est pas disponible au Canada et on peu pas se baser sur un bulletin US, même s'il décrit EXACTEMENT le problème et comment l'arranger).
Je le check travailler il s'appuit sur un tapis accoté sur mon côté/sideskirt...Je grince un peu des dents mais je me dis le gars sait ce qu'il fait...
Avant de partir je remarque le gros spot ou il s'était appuyé, des belles grosses grafignes 3-4 pouces de long dans mon sideskirt.
En bonus, des grafignes sur le plastique du banc.
A noter le char a 2800 km...
Entk... pour ce qui est de la chip, quelqu'un a un remède? Je suis pas encore allé chez Lebeau, mais je me suis dit s'il peut pas au dealer il peu surement pas plus au Lebeau...
Je ventile plus qu'autre chose je dirais Le directeur m'a appelé pour me revoir Lundi et discutter de sa...Voici les photos:
Chip: C'est gros comme un grain de poivre

Grafignes Skirt:

Banc:

Disons que je suis partie vite du dealer question de pas aller péter une coche dans le garage.