Mini chip parebrise/Bonus dealer grafigne auto

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

Mini chip parebrise/Bonus dealer grafigne auto

Message par Mr.Blackrock »

C'est vraiment pas ma semaine.

Hier en revenant du travail, recois une garnote qui laisse une mini chip directement dans mon champs de vision. J'appel au dealer car j'ai semblerait-il une garantie avec eux pour réparation, prends rendez-vous en meme temps pour VEF mon bruit de pédalier.

Aujourd'hui le mécano check sa, peu pas réparer la chip parce que c'Est trop petit, la réparation tiendrais pas...bon super on va voir le pédalier.

Il zigone après pendant 1 heure, regarde pas vraiment le bulletin que j'ai sorti sur le net (évidement il est pas disponible au Canada et on peu pas se baser sur un bulletin US, même s'il décrit EXACTEMENT le problème et comment l'arranger).

Je le check travailler il s'appuit sur un tapis accoté sur mon côté/sideskirt...Je grince un peu des dents mais je me dis le gars sait ce qu'il fait...

Avant de partir je remarque le gros spot ou il s'était appuyé, des belles grosses grafignes 3-4 pouces de long dans mon sideskirt.

En bonus, des grafignes sur le plastique du banc.

A noter le char a 2800 km...

Entk... pour ce qui est de la chip, quelqu'un a un remède? Je suis pas encore allé chez Lebeau, mais je me suis dit s'il peut pas au dealer il peu surement pas plus au Lebeau...

Je ventile plus qu'autre chose je dirais Le directeur m'a appelé pour me revoir Lundi et discutter de sa...Voici les photos:

Chip: C'est gros comme un grain de poivre
Image

Grafignes Skirt:
Image

Banc:
Image

Disons que je suis partie vite du dealer question de pas aller péter une coche dans le garage. :what: :burn: :burn: :fru: :facepalm:
silverf0x
Top Shape

Re: Mini chip parebrise/Bonus dealer grafigne auto

Message par silverf0x »

J'avais une chip exactement pareil sur mon 2015 et comme toi j'ai voulu faire une intervention préventive mais personne pouvait le faire car trop petit. Ils m'ont tous dit "ca change rien, ça ne grossira pas". He ben après plus de 20,000km ils avaient raisons! C'a jamais bougé!

Tu peux me shooter le nom de ton dealer? En PM si tu préfères.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

silverf0x a écrit :J'avais une chip exactement pareil sur mon 2015 et comme toi j'ai voulu faire une intervention préventive mais personne pouvait le faire car trop petit. Ils m'ont tous dit "ca change rien, ça ne grossira pas". He ben après plus de 20,000km ils avaient raisons! C'a jamais bougé!

Tu peux me shooter le nom de ton dealer? En PM si tu préfères.
La chip me dérange pas, mais c'Est que je l'ai direct dans face. Je focus la dessus sans cesse.
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Même si tu la fais réparer, sa va paraître quand même (peut être moins, mais sa va être là quand même)

Met une feuille blanche de l'intérieur, et de l'extérieur regarde de plusieurs angles si tu as du noir dans ta chip. Si oui il y a de l'air dans ta craque et sa doit etre réparé. Si tu ne vois rien c'est plate à dire mais rien n'est possible.

Des fois c'est juste une partie extérieure du pare-brise qui a écaillé et tu ne peux pas faire grand chose pour réparer sa.

Très dur à dire en photo mais sa me semble à réparer... Va voir ailleurs pour un autre avis?

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Je regarde ta grafigne. Pas fait par le mécano! De plus, on est pas en Floride. Les charues qui pitch de la garnotte à terre. Disons au Qc, essaye de garder un char pas magané qui se promène l'hiver, bonne chance! Check bien comment le devant de ton char va être tout décrissé au printemps! Va te chercher du Prozac avant que tu te coupe les 2 poignets!
The H6 whore!!! :)
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

huck_this a écrit :Je regarde ta grafigne. Pas fait par le mécano! De plus, on est pas en Floride. Les charues qui pitch de la garnotte à terre. Disons au Qc, essaye de garder un char pas magané qui se promène l'hiver, bonne chance! Check bien comment le devant de ton char va être tout décrissé au printemps! Va te chercher du Prozac avant que tu te coupe les 2 poignets!
Je te garantie que c'est fait par le mécano. Mon auto a 2000 km et je la fait laver a chaques semaines.

De plus, il s'est accoté exactement la de tout son long/poids pour gosser sur le pédalier.

Les tites scratch sa me dérange pas a longue mais c'est certainement pas quelqu'un d'autre qui va me les faires.

Et les bumpers chips aussi sa me dérangera pas parce que c'est normal. Mais pas a une place que c'est relativement hors de porté.
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Tu fais laver par qui ?
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

Kolia a écrit :Tu fais laver par qui ?
Je passe au lave auto sans contact quand il y a pas mal de sel accumulé.

Pas idéal mais sa fait la job.
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Mr.Blackrock a écrit :

Comment tu sais si ce n'était pas Germaine avec sa sacoche over sized? De plus, si ton char était tout sale dans le garage, biens, cherche pas plus loin!
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

huck_this a écrit :
Mr.Blackrock a écrit :

Comment tu sais si ce n'était pas Germaine avec sa sacoche over sized? De plus, si ton char était tout sale dans le garage, biens, cherche pas plus loin!
Pas sur de comprendre ton histoire de sacoche?

Rendu la falloir je passe au lave auto a chaques fois j'amene mon char pour en entretiens par crainte qu'il fasse pas attention pendant la job ??

Tu leur confi ton auto c'est la moindre des choses d'être professionel et prudent.

Pas comme si on était en été et qu'il avait pas eu de pluie depuis 2 semaines et que j'amenais le char pleins de bouette. Tu veux que je fasse quoi quand je fait le 40 km pour me rendre au dealer dans slush ? Que je demande une hose pour le rincer avant qu'il le rentre.

Tes réponses ont pas binbin de sens. Tu confie ton auto pour qu'ils en prennent soins pas pour qu'elle sorte plus magané que lorsqu'est rentré.

Si la condition pour avoir de la job propre et bien faite est de laver mon char avant de l'amener ma aller voir ailleur.
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Mr.Blackrock a écrit :
huck_this a écrit :
Mr.Blackrock a écrit :

Rendu la falloir je passe au lave auto a chaques fois j'amene mon char pour en entretiens par crainte qu'il fasse pas attention pendant la job ??

Tu leur confi ton auto c'est la moindre des choses d'être professionel et prudent.

Pas comme si on était en été et qu'il avait pas eu de pluie depuis 2 semaines et que j'amenais le char pleins de bouette. Tu veux que je fasse quoi quand je fait le 40 km pour me rendre au dealer dans slush ? Que je demande une hose pour le rincer avant qu'il le rentre.

Tes réponses ont pas binbin de sens. Tu confie ton auto pour qu'ils en prennent soins pas pour qu'elle sorte plus magané que lorsqu'est rentré.

Si la condition pour avoir de la job propre et bien faite est de laver mon char avant de l'amener ma aller voir ailleur.
Si ton char est beurré de calcium/sable etc. C'est sûr que même si il mets une protection au dessus de ton char, attends toi pas qu'il soit protégé à 100%. Ça grafigne pareil! Même si il fait attention.

C'est de toi d'inspecter ta voiture et porter plainte AVANT de partir du concessionnaire. Venir ici et de te plaindre de ça?

C'est comme ta blonde qui se park le vage dans le sable pendant vos vacances de rêves. Elle a un 10 roues de sable sur le vage et elle veux faire l'amour sur la plage. Tu as une image d'un piston rayé solide dans ta tête. :wink:

Oui ça fait chier! C'est la vie!
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

huck_this a écrit :
Mr.Blackrock a écrit :
huck_this a écrit :
Mr.Blackrock a écrit :

Si ton char est beurré de calcium/sable etc. C'est sûr que même si il mets une protection au dessus de ton char, attends toi pas qu'il soit protégé à 100%. Ça grafigne pareil! Même si il fait attention.

C'est de toi d'inspecter ta voiture et porter plainte AVANT de partir du concessionnaire. Venir ici et de te plaindre de ça?

C'est comme ta blonde qui se park le vage dans le sable pendant vos vacances de rêves. Elle a un 10 roues de sable sur le vage et elle veux faire l'amour sur la plage. Tu as une image d'un piston rayé solide dans ta tête. :wink:

Oui ça fait chier! C'est la vie!

1:La plainte a ete faite avant de partir du dealer et a base je demandais une suggestion pour la chip. Il y en a plusieurs qui m'ont PM pour avoir plus d'info donc sa doit en interesser quelques un. A parle de même on dirait tu te sent vié.

2: On est en hiver et c'est assez frequent que les chars soit sale, je comprends pas ce qui est a justifier ici. Mais bon faut croire que quand tu amene ton auto au garage tu t'attends a la ravoir toute decalisser. Content que sa te derange pas moi je trouve sa pas de bon sens.

Mais bon sa tourne en rond la.

P.s. Nous on est assez brillant pour pas fourer dans le sable pi aller prendre une douche en revenant a l'hotel :thumbsup:
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

On dirait que même les services dans les concessionnaires ont de la misère à s'ajuster à la faible résistance des nouvelles peintures automobiles.

Je sors d'un 2015 noir et la seule raison qui m'a fait changer de couleur c'est que ça grafignait à rien. Ce n'est pas mêlant, laver ton auto, même avec toutes les protections requises était un risque...

On va voir si le wrb va être plus résistant, ou les défauts moins apparants.

Maintenant , à chaque fois que j'apporte ma voiture pour une job, je la lave avant ou je passe au lave-auto l hiver...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Mr.Blackrock
Scooby Accredited

tiaa a écrit :On dirait que même les services dans les concessionnaires ont de la misère à s'ajuster à la faible résistance des nouvelles peintures automobiles.

Je sors d'un 2015 noir et la seule raison qui m'a fait changer de couleur c'est que ça grafignait à rien. Ce n'est pas mêlant, laver ton auto, même avec toutes les protections requises était un risque...

On va voir si le wrb va être plus résistant, ou les défauts moins apparants.

Maintenant , à chaque fois que j'apporte ma voiture pour une job, je la lave avant ou je passe au lave-auto l hiver...
Bonne idée. Honnetement je l'avais lavé la veille mais avec la slush/sel etc...sa pas été long juste le temps de me rendre et c'était bin plein de sel.
WaXXon
Scooby FREAK

Message par WaXXon »

tes images sont vraiment grosse, mais un polissage pourra surment ramener ça. Pas la première fois que j'entend des histoires comme celle-là.
Service d'esthétique automobile et plus ; http://www.waxxon.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Atelier à Montréal et offre service mobile à travers la province | info@waxxon.com | SMS ou msg vocal 514-609-6265

Avant de me contactez, prière de lire ce thread ; https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132543" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre