LEDs/DELs

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Badbrew
Scooby Accredited

LEDs/DELs

Message par Badbrew »

Juste pour donner mon avis depuis que j'ai converti presque toute ma bagnole avec des LEDs (sauf fogs et phares)

J'ai acheté chez Diode Dynamics, en juin 2015, 3 ampoules HP11 pour remplacer mes lumières de tail brakes et 3rd brake (7443 et 7440).
En novembre, mon ampoule 3rd brake a brulé. J'ai fait un RMA, ils ne se sont pas ostinés et m'ont envoyé une autre ampoule en 1 semaine.
En février, une de brake a brûlé, même chose, j'en ai reçu une autre rapidement.
Aujourd'hui (Avril), la troisième et finale a aussi brûlé... je suis encore dans le process de RMA.

Sur leur site, ils disent qu'il y a une garantie de 1 an, bizarrement, sur leur boites d'emballage avec le nom Diode Dynamics, ça dit 3 ans de garantie.

Je m'attendais sérieusement a avoir ces ampoules-là pratiquement à vie, mais quand ça brûle en moins d'un an, je trouve ça très ordinaire.

On dirait que c'est pas l'ampoule elle-même qui brule, mais le controlleur inséré dans l'assemblage.
Legacy 3.0R premium 2009 (vendu)
Cap
Scooby FREAK

Re: LEDs/DELs

Message par Cap »

Je crois que ça peut être aussi les soudures qui sont faibles...
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Fr@ncis
Scooby FREAK

Message par Fr@ncis »

Des led c'est supposer etre bon presque infiniment, c'est souvent le reste du bidule qui fait defaut!
Justy 93, Outback 98, forester 2001, Outback 2001, Outback 1999
Manchito
Scooby Accredited

Message par Manchito »

Exact. Les DEL vont dure a vie , mais le reste pas sure. Mon auto est completement converti avec des ampoules au del aussi tous acheter chez Diode Dynamics et j'ai 4 ans de fait et jusqua date, une ampoule flasher qui a brule.
Badbrew
Scooby Accredited

Message par Badbrew »

Encore 1 autre brûlée (7443 red), reçu un remplacement... dead-on-arrival... recommande encore une autre et après inspection, mon brake central (7440 red) est aussi partiellement brulé sur 1 côté...
Rendu à 6 ampoules remplacées jusqu'à date en à peu près 1 an et demi!

DD va commencer à manger ses bas avec la garantie 3 ans

Le pire c'est que pendant que les ampoules sont brûlées, j'installe des LED Sylvania qui roulent en champions mais qui ont une teinte plus rouge/orange et un peu moins fortes que les diodes dynamics.
Legacy 3.0R premium 2009 (vendu)
Répondre