Juste pour donner mon avis depuis que j'ai converti presque toute ma bagnole avec des LEDs (sauf fogs et phares)
J'ai acheté chez Diode Dynamics, en juin 2015, 3 ampoules HP11 pour remplacer mes lumières de tail brakes et 3rd brake (7443 et 7440).
En novembre, mon ampoule 3rd brake a brulé. J'ai fait un RMA, ils ne se sont pas ostinés et m'ont envoyé une autre ampoule en 1 semaine.
En février, une de brake a brûlé, même chose, j'en ai reçu une autre rapidement.
Aujourd'hui (Avril), la troisième et finale a aussi brûlé... je suis encore dans le process de RMA.
Sur leur site, ils disent qu'il y a une garantie de 1 an, bizarrement, sur leur boites d'emballage avec le nom Diode Dynamics, ça dit 3 ans de garantie.
Je m'attendais sérieusement a avoir ces ampoules-là pratiquement à vie, mais quand ça brûle en moins d'un an, je trouve ça très ordinaire.
On dirait que c'est pas l'ampoule elle-même qui brule, mais le controlleur inséré dans l'assemblage.
LEDs/DELs
Modérateur : Modérateurs
- Cap
- Scooby FREAK
Re: LEDs/DELs
Je crois que ça peut être aussi les soudures qui sont faibles...
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
-
- Scooby FREAK
Des led c'est supposer etre bon presque infiniment, c'est souvent le reste du bidule qui fait defaut!
Justy 93, Outback 98, forester 2001, Outback 2001, Outback 1999
- Manchito
- Scooby Accredited
Exact. Les DEL vont dure a vie , mais le reste pas sure. Mon auto est completement converti avec des ampoules au del aussi tous acheter chez Diode Dynamics et j'ai 4 ans de fait et jusqua date, une ampoule flasher qui a brule.
- Badbrew
- Scooby Accredited
Encore 1 autre brûlée (7443 red), reçu un remplacement... dead-on-arrival... recommande encore une autre et après inspection, mon brake central (7440 red) est aussi partiellement brulé sur 1 côté...
Rendu à 6 ampoules remplacées jusqu'à date en à peu près 1 an et demi!
DD va commencer à manger ses bas avec la garantie 3 ans
Le pire c'est que pendant que les ampoules sont brûlées, j'installe des LED Sylvania qui roulent en champions mais qui ont une teinte plus rouge/orange et un peu moins fortes que les diodes dynamics.
Rendu à 6 ampoules remplacées jusqu'à date en à peu près 1 an et demi!
DD va commencer à manger ses bas avec la garantie 3 ans
Le pire c'est que pendant que les ampoules sont brûlées, j'installe des LED Sylvania qui roulent en champions mais qui ont une teinte plus rouge/orange et un peu moins fortes que les diodes dynamics.
Legacy 3.0R premium 2009 (vendu)