- la peinture est en bonne état (8/10)
- seal et dust boot brembo flambant neuf
- quincaillerie neuf (pin, cross spring, bolt)
- pad OEM à 50%
- viendrait avec disques neuf

Merci
Modérateur : Modérateurs
Surement des disques premières qualités dans un auto parts, je les aies pas encore! Je suis encore indécis entre les brembo et mes 4 pot Subaru.DAHU a écrit :C'est quoi tes disques neuf? Ça va jouer sur le prix...
De bons disques c'est au dessus de 400$.titiboy a écrit :Si tu hésite entre les deux je te dit Go Brembo vue que tu fais de la track!!
Sinon 650 environ pour le kit complet selon moi !
trop de facteur à considérer. Et le fait que ça lock plus vite vient justement contredire le fait que les Brembo modulent plus... La modulation, c'est avoir le maximum de jeu entre le début du freinage, jusqu'à temps que tu peux locker la roue. Et rendu là, une batch de pad peut être différente dans la même marque sur la même voiture...........TheRealFoXQc a écrit :Je veux pas relancer personne mais les 2 pot Brembo arr vs les 2 pots red ou JDM il y a une bonne différence dans la modulation. Le brembo lock plus vite pas mal.. Je sais pas si c'est mon setup qui était fautif mais à la fin j'avais des brembo avant et 2 pots rouge arrière et c'était parfait...
Peut-être que mes 2 pots Brembo étaient à refaire ou mes Brembo avant étaient fatigués je ne sais pas trop...![]()
C'était flagrant à sanair a la fin du stretch du 1/4...
Mais comme je dit j'ai pas eu l'auto assez longtemps pour savoir si c'était anormal..
Oui exactement !!! Je reconnais que la modulation est plus flagrante sur les brembos en général mais sur ce setup en particulier j'ai trouvé que c'était le contraire à l'arrière !!! Étrange...DAHU a écrit :trop de facteur à considérer. Et le fait que ça lock plus vite vient justement contredire le fait que les Brembo modulent plus... La modulation, c'est avoir le maximum de jeu entre le début du freinage, jusqu'à temps que tu peux locker la roue. Et rendu là, une batch de pad peut être différente dans la même marque sur la même voiture...........TheRealFoXQc a écrit :Je veux pas relancer personne mais les 2 pot Brembo arr vs les 2 pots red ou JDM il y a une bonne différence dans la modulation. Le brembo lock plus vite pas mal.. Je sais pas si c'est mon setup qui était fautif mais à la fin j'avais des brembo avant et 2 pots rouge arrière et c'était parfait...
Peut-être que mes 2 pots Brembo étaient à refaire ou mes Brembo avant étaient fatigués je ne sais pas trop...![]()
C'était flagrant à sanair a la fin du stretch du 1/4...
Mais comme je dit j'ai pas eu l'auto assez longtemps pour savoir si c'était anormal..